Sommet du B9 à Bucarest : "L'OTAN n'est pas morte", estime le président letton Edgars Rinkēvičs
15 Mai 2026 , Rédigé par (voir l'article) Publié dans #OTAN, #Défense, #Militaire
Sommet du B9 à Bucarest : "L'OTAN n'est pas morte", estime le président letton Edgars Rinkēvičs
Sommet du B9 à Bucarest : "L'OTAN n'est pas morte", estime le président letton Edgars RinkēvičsLes dirigeants du B9 - regroupement des pays des flancs nord et est de l'OTAN - se sont réunis ce...
/image%2F1197105%2F20170422%2Fob_2bdee2_sd.jpg)