Déclaration du secrétaire général de l'OTAN au sommet des " neuf de Bucarest " et des Alliés nordiques : " Il faut une Europe plus forte au sein d'une OTAN plus forte "
14 Mai 2026 , Rédigé par (voir l'article) Publié dans #OTAN, #Défense, #Militaire, #Europe
/image%2F1197105%2F20170422%2Fob_2bdee2_sd.jpg)
/https%3A%2F%2Fwww.nato.int%2Fcontent%2Fdam%2Fnato%2Ffr%2Fwebready%2Fnews%2F2020-2029%2F2026%2F05%2F13%2Ftrip-sg-ro%2F20260513_trip-sg-ro_0023.jpg%2Fjcr%3Acontent%2Frenditions%2Fcq5dam.web.1280.1280.jpeg)
/https%3A%2F%2Fimages.bfmtv.com%2F99WtES2tXCeoVgIzm50rc-LMnQk%3D%2F0x0%3A1280x720%2F1280x0%2Fimages%2FA-Bucarest-pour-evoquer-la-guerre-en-Ukraine-le-chef-de-l-Otan-Mark-Rutte-plaide-pour-une-Europe-plus-forte-2285669.jpg)