"Ce serait une énorme perte" : à Ramstein, plus grande base américaine en Allemagne, le possible départ des soldats inquiète
8 Mai 2026 , Rédigé par (voir l'article) Publié dans #USA, #Militaire, #Allemagne, #OTAN
Blog - Revue de la Presse en ligne sur la Géopolitique, la Défense, le Renseignement, la Sécurité et la Technologie Militaire. Témoignages et articles sur les OPEX et le quotidien des soldats dans les armées.
8 Mai 2026 , Rédigé par (voir l'article) Publié dans #USA, #Militaire, #Allemagne, #OTAN
Theme: Classical © 2026 - Hébergé par Overblog
/image%2F1197105%2F20170422%2Fob_2bdee2_sd.jpg)
/https%3A%2F%2Fwww.franceinfo.fr%2Fpictures%2FThtv6WS33d4UiMC4SJcM3A4pRbA%2F0x0%3A1024x576%2F1500x843%2F2026%2F05%2F07%2F69fc91a663b82290444910.jpg)